Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Postes à combler.

Aller en bas 
+8
Cru$h
Tanger
Α я ѕ е ห α υ ł т. ♥
Jésus
▪ яуαη мυяяαу ▪
mathieu
rambo1234
Snoopeh
12 participants
AuteurMessage
Snoopeh
Dieu Créateur / BITCH PLZ
Snoopeh


Messages : 100
Inscription : 08/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:10

      Comissaire (Admin) ; 0 Poste.
      Confirmateur ; 2 Postes.


Sachez que ces postes seront offerts à ceux qui sont le plus actif, motivé et mature sur le forum. N'oubliez pas d'amener du monde car aucun poste ne sera donner avant le début de la pré-saison !


Dernière édition par Snoopeh le Lun 11 Fév - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumsrpg.com
rambo1234

rambo1234


Messages : 86
Inscription : 08/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:38

J'ai une question stupide, si il n'y a pas de confirmateur avant le début de la pré-saison, il n'y aura donc aucun trade avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopeh
Dieu Créateur / BITCH PLZ
Snoopeh


Messages : 100
Inscription : 08/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:01

Pour les confirmateurs il y en aura avant, je parlais plutôt du poste d'admin ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumsrpg.com
mathieu

mathieu


Messages : 515
Inscription : 09/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:09

Je me propose pour etre commissaire. Je veux me rendre tres loin et je ne veux pas une ligue qui chocke apres 1 semaine. J'ai déja beaucoup d'expérience avec le panneau.

Hope that you will take me ! :)
Revenir en haut Aller en bas
▪ яуαη мυяяαу ▪

▪ яуαη мυяяαу ▪


Messages : 162
Inscription : 09/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:08

Moi aussi le poste d'admin m'intéresse , j'ai beaucoup d'expérience et je connais très bien le panneau , j'ai déjà fait monter des ligues top 10 et aussi je suis toujours disponible pour les DG's
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Jésus


Messages : 39
Inscription : 09/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:12

hey l'gros avant de prendre ta decision pour les admins dit toi que tous ceux qui vont poster ici vont vouloir le dernier poste dadmin justement en te gossant avk son experience pis la facon dont il manie le tableau dadmin comme son baton de hockey donc le fait que tu montres a tout le monde quil y a une place disponible il vont tous essayer de te convaincre au lieu de te faire choisir par toi meme pcq je suis sur a 100% que tu choisirais pas une personne qui na pas ecrit ici comme etant admin xd a moins que tu amenes un bon ami

donc voila mon point de vue, cache ton poste dadmin et offre le par mp

ps: je veux vraiment pas letre jai dautres choses a faire xd et meme si tu me loffres jvais te dire proudly no
Revenir en haut Aller en bas
Snoopeh
Dieu Créateur / BITCH PLZ
Snoopeh


Messages : 100
Inscription : 08/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:40

Ahaha, je l'ai deja choisis de toute façon, la seule personne qui m'a vraiment aider avec la ligue xD

Et oui il a posté ici, donc.. Mais t'as raison j'aurais dû fermer ma gueule pour le poste d'admin ahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://slapshot.forumsrpg.com
Α я ѕ е ห α υ ł т. ♥

Α я ѕ е ห α υ ł т. ♥


Messages : 101
Inscription : 09/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 8:16

Moi je connais le panneau comme le fond de ma poche je connais tout dessus et je connais tout sur les ligues je connais les joueurs je connais tout tout tout!
Et comme j'ai déja été avec toi snoopeh j'étais admin sur ton ancienne ligue tu sais que j'avais amener beaucoup de gens et beaucoup d'activité a la ligue.
Et je vais faire la meme chose pour ici.

Moi et Ryan Murray ont a déja amener 2 ligues top 10 meme (top 5)
Revenir en haut Aller en bas
Tanger

Tanger


Messages : 194
Inscription : 10/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:48

Je me propose comme confirmateur. Jai bcp dexpérience et je suis actif.

PS: Jai de tres gros exams cette semaien donc mon activité va etre réduite un ptit peut donc pas trop se fiez a cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
▪ яуαη мυяяαу ▪

▪ яуαη мυяяαу ▪


Messages : 162
Inscription : 09/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:52

Je postule pour le poste de juges , j'ai beaucoup d'expérience dans ce poste et aussi mes décisions sont rarement critiqués car , j'attends toujours que les DG accepte et j'explique toujours mes refus , je confirme rapidement et je connais très bien mon hockey et le plus important de tous , je veux faire parti de ceux qui font rouler la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Cru$h

Cru$h


Messages : 95
Inscription : 10/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 15:54

Confirmateur ;)
Je crois qu'un texte têteux et prétentieux est demandé mais je préfère rester low profile pour voir comment vous allez choisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Α я ѕ е ห α υ ł т. ♥

Α я ѕ е ห α υ ł т. ♥


Messages : 101
Inscription : 09/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:04

Moi aussi confirmateur
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Turcotte

Dg_Turcotte


Messages : 140
Inscription : 09/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:05

I can do that ! J'ai pas mal de jugement pour les trades pi je connais bien la valeur des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 515
Inscription : 09/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:41

la décision sera connue ce soir ou demain.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Α я ѕ е ห α υ ł т. ♥

Α я ѕ е ห α υ ł т. ♥


Messages : 101
Inscription : 09/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:00

:) ce soir sa serais très bon :P
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 515
Inscription : 09/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:01

on va cheker sa.. pour linstant les trades se confirment vite..
Revenir en haut Aller en bas
Mя. Mσяяiѕѕєy

Mя. Mσяяiѕѕєy


Messages : 125
Inscription : 10/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:24

Je postule pour etre ctd,

Je suis tres logique comme personne, je me fit pas juste au stats et valeur des joueurs mais plutot des besoins des equipes! Aussi, je suis tres actif.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 515
Inscription : 09/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:26

ca risque detre demain matin ou demain soir que la décision soit remise. !
Revenir en haut Aller en bas
The Gingras

The Gingras


Messages : 150
Inscription : 10/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:31

Sa pourrais etre a soir sa confirme pas la :P
Revenir en haut Aller en bas
cє∂hσcкєy08

cє∂hσcкєy08


Messages : 116
Inscription : 10/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:39

Je suis nouveau, mais je postule moi aussi pour le poste de confirmateur d'échange. En tant que DG, si la ligue se maintient à un niveau d'activité plus que moyen, je suis un membre important dans une ligue pour le niveau d'activité. J'amène beaucoup d'activité moi-même d'ailleurs. Mon horaire de la prochaine session de Cegep est assez relaxe, alors je pourrai confirmer presqu'en tout temps. Plusieurs pourront le confirmer, m'ayant déjà vu occuper le poste, je porte un jugement impartial et je me sers de mon expérience afin de m'assurer que chacune des équipes soit avantagée. Je ne suis pas sévère, parce que je fais confiance aux DG, mais si une crosse est claire, évidemment je refuserai. Bon, voilà, j'espère être pris :)
Revenir en haut Aller en bas
▪ яуαη мυяяαу ▪

▪ яуαη мυяяαу ▪


Messages : 162
Inscription : 09/02/2013

Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitimeDim 10 Fév - 23:41

The Gingras a écrit:
Sa pourrais être a soir sa confirme pas la :P

Il est tard la le monde ont de l'école demain :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes à combler. Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler.   Postes à combler. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes à combler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de la Ligue || SSL :: Messages Importants :: Admins-
Sauter vers: